« Media Crash » : vos échanges avec les journalistes autour du film

Retrouvez vos échanges avec Valentine Oberti et Luc Hermann, les co-réalisateurs du documentaire, et Laurent Mauduit, co-fondateur de Mediapart. Ce rendez-vous de Mediapart a été l’occasion pour les personnes qui n’ont pas pu assister aux séances-débats de poser leurs questions autour du film et du sujet de la concentration des médias.

Cet article est en accès libre.

Pour soutenir Mediapart je m’abonne

PDF
" Media Crash " : échangez avec les journalistes autour du film © Mediapart

Alors que Media Crash - Qui a tué le débat public ? est de retour sur Mediapart, Mediapart vous a invité à échanger avec les co-réalisateurs du film documentaire et Laurent Mauduit afin qu’ils puissent répondre aux questions que vous n’avez pas pu poser aux cours des nombreuses séances-débats organisées partout en France.

Avec Valentine Oberti, Luc Hermann, Laurent Mauduit et Ana Ferrer.

La rédaction de Mediapart

À ne pas manquer

Asie et Océanie — Analyse
par François Bougon
Violences sexistes et sexuelles — Analyse
par Lénaïg Bredoux, Donatien Huet et Marine Turchi
Transports publics, le délitement — Reportage
par Khedidja Zerouali
Migrations — Entretien
par Pascale Pascariello, Armel Baudet, Martin Bessin, Youmni Kezzouf et Esmaeili Amir

Soutenez un journal 100% indépendant Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir.
Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs.
Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.

Je m’abonne