Ce que Montebourg veut faire de ses 17% après la primaire
Après la performance du premier tour de la primaire, et son ralliement personnel à François Hollande, le député de Saône-et-Loire a appelé ses partisans à s'organiser à l'intérieur et à l'extérieur du PS. Mais sous quelle forme, et pour faire quoi? La question doit être discutée dans les prochains jours.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
«C'est«C'est maintenant que tout commence»: une fois l'euphorie du premier tour dissipée et après le ralliement à titre personnel d'Arnaud Montebourg à François Hollande, les partisans du député de Saône-et-Loire veulent battre le fer tant qu'il est chaud. Durant la campagne, ils sont parvenus à convaincre des milliers de «volontaires» de les rejoindre pour distribuer des tracts, coller des affiches ou participer à des cafés-citoyens. Un mouvement qui dépasse largement le cercle des soutiens au sein du PS du député de Saône-et-Loire. Et il lui faut maintenant structurer.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.