Corse: après un nouvel assassinat, des menaces contre un collectif antimafia
La famille de Tony Carboni, tué dans la nuit du 12 au 13 août, accuse le collectif antimafia, constitué après l’assassinat de Massimu Susini l’an dernier, d’avoir provoqué la mort de leur parent. Une inquiétante escalade de la violence.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
MercrediMercredi 13 août, la rédaction de France 3 Corse a reçu un communiqué aussi inhabituel qu’inquiétant, émanant de la famille de Jean-Antoine Carboni, dit Tony, un homme de 36 ans retrouvé mort le même jour au matin, au bord d’une route d’Ota, sur la côte occidentale de la Corse, le ventre troué par des tirs d’arme de chasse.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.