Covid et restaurateurs: «On est en train de crever»
Dans « À l’air libre » mardi, Stéphane Turillon, un restaurateur en colère contre le maintien de la fermeture des établissements, la santé mentale des étudiants avec le psychiatre Franck Enjolras, et les suites de l’affaire Duhamel à Sciences-Po avec Julia Cagé.
«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
➡️ Les suites de l’affaire Duhamel à Sciences-Po (notre dernière enquête sur le sujet) : après les étudiants, ce sont des profs qui demandent des comptes au directeur Frédéric Mion.
➡️ Le Covid et son impact sur la santé mentale : reportage chez les étudiants (notre dernier article ici) et on en parle avec le psychiatre Franck Enjolras.
➡️ Le Covid encore, et la fronde des restaurateurs qui n’en peuvent plus (notre article de novembre qui en parlait déjà). Stéphane Turillon est notre invité, Cécile Debarge nous raconte depuis Palerme la mobilisation des restaurateurs italiens.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.