Un abonné de Mediapart en grève de la faim pendant 23 jours contre le surendettement
Du 6 mars au 29 mars, Michel Madec, connu sur notre site sous le pseudonyme de Carland, a observé une grève de la faim. Il accuse le Crédit mutuel de Bretagne de l'avoir sciemment entraîné dans une situation financière intenable.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
D’unD’un côté, un homme de cinquante ans, en grève de la faim du 6 au 29 mars. De l’autre, une banque qui se dit « très attentive, et préoccupée par la situation, d’ailleurs suivie personnellement par notre directeur général ». Entre les deux, un cas de surendettement finalement assez banal, et qui n’a paradoxalement rien d’inextricable. Pourtant, la situation est pour le moment bloquée.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.