Procès des sondages de l’Élysée : Nicolas Sarkozy sera obligé de venir témoigner
Le tribunal correctionnel de Paris a délivré un mandat d’amener à l’encontre de l’ancien président de la République qui refusait de témoigner au procès des sondages de l’Élysée. Un nouveau camouflet judiciaire pour l’ancien chef d’État.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
ÀÀ force d’adresser des bras d’honneur à la justice, il est possible que Nicolas Sarkozy n’impressionne plus du tout les magistrats mais finisse au contraire par les lasser. Le jugement Bygmalion, rendu après que l’ancien chef de l’État eut séché la majeure partie de son procès, était un premier indice.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.