Le procès de Bernard Laporte et Mohed Altrad s’achève en procès du Parquet financier
Après les plaidoiries de la défense qui ont particulièrement ciblé le Parquet national financier (PNF), le tribunal rendra sa décision le 13 décembre dans l’affaire de corruption à la Fédération française de rugby.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LesLes trois mois qui viennent vont leur sembler longs. Très longs. Les cinq personnalités jugées depuis le 7 septembre dans l’affaire de corruption à la Fédération française de rugby (FFR) vont devoir attendre jusqu’au 13 décembre pour connaître la décision de la 32e chambre correctionnelle de Paris, qui a mis son jugement en délibéré. Le procès s’est achevé mercredi 21 septembre au soir, après une journée entièrement consacrée aux plaidoiries de la défense.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.