13-Novembre : « On décrit l’horreur et au milieu se glisse l’amour »
Aurélie, la compagne de Matthieu, un jeune universitaire tué lors de l’attaque du Bataclan, redoutait de participer au procès. Elle a expliqué à la cour d’assises « l’humanité » qu’elle y a découvert.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
« J« Je n’étais pas au Bataclan, annonce à la barre Aurélie, cheveux et lunettes dorés, chemisier noir. Je n’ai pas vu, pas entendu, pas senti. Je n’ai pas marché sur des corps, ni rampé dans une mer de sang. Je n’ai pas passé deux heures dans le ventre du monstre.J’ai perdu l’homme que j’aimais. »
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.