Mélanie Luce (Unef): «Une polémique infâme et calomnieuse»
Dans « À l’air libre » mardi, la présidente de l’Unef revient sur les accusations portées contre son syndicat. « Toute cette polémique sur les réunions en non-mixité, ça nous empêche de parler des vrais sujets », dénonce-t-elle. Également au sommaire : le Brésil, trois ans après l’assassinat de Marielle Franco.
«À«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
> Mélanie Luce, la présidente du syndicat étudiant Unef, est sur notre plateau. Décryptage avec elle d’une séquence médiatique infernale autour des réunions en non-mixité.
> Et puis nous partons à Rio de Janeiro au Brésil : il y a trois ans, l’élue écologiste Marielle Franco était assassinée ; pendant ce temps, l’ancien président Lula revient en politique alors que le président d’extrême droite Jair Bolsonaro refuse de gérer la pandémie.
Soutenez un journal 100% indépendantEt informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressionsMediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.