Dans « À l’air libre » mardi, la députée LREM de la Manche dit tout le mal qu’elle pense de la loi « séparatisme ». Pour elle, vouloir faire l’islam de France, « c’est une connerie ». Alors que la révolution égyptienne a dix ans, elle dénonce la Légion d’honneur remise par Emmanuel Macron au maréchal Sissi.
«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
➡️ Frondeuse ou fausse rebelle ? La députée LREM Sonia Krimi dit souvent qu’elle n’est pas d’accord mais elle est toujours dans la majorité. Elle est notre invitée.
➡️ Passage en Égypte pour les dix ans de la révolution de la place Tahrir. Bilan : un dictateur en a remplacé un autre. Notre duplex avec la journaliste Ariane Lavrilleux (son dernier article ici).
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.