À Blois, le PS affirme son identité à travers la candidature d’Anne Hidalgo
Les universités d’été socialistes ont été l’occasion de présenter le projet du parti, renouvelé pour la première fois depuis dix ans. La direction a également mis en scène son soutien explicite à une candidature présidentielle de la maire de Paris, qui publiera le 15 septembre un essai intitulé Une femme française.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
BloisBlois (Loir-et-Cher).– Une impression de déjà-vu, d’être déjà passé par là. C’est ce que l’on pouvait ressentir dès les premières heures des universités d’été du Parti socialiste (PS), baptisées « CamPuS21 » et tenues à Blois du 27 au 29 août.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.