Allemagne: comment les extrémistes de La Troisième Voie séduisent les femmes
Bien que farouche ennemi de « l’hystérie du genre » et favorable à une répartition très traditionnelle des rôles, le parti néonazi allemand sait cajoler ses adhérentes, entre petits déjeuners, chroniques hebdomadaires et posts sur Instagram.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
PlauenPlauen (Allemagne).– Depuis Berlin, le trajet vers la Saxe est un long voyage vers l’Allemagne de « derrière ». Derrière les chiffres du plein emploi, derrière les courbes d’exportation, derrière le sourire de Mona Lisa arboré par la chancelière Angela Merkel au G20. Les collines vert tendre et l’horizon bleu pâle défilent par les fenêtres du train qui serpente entre la Thuringe et la Saxe.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.