Emmanuel Macron tiendra un meeting samedi dans la ville dont il a voulu faire un « laboratoire ». Pourtant, dans les urnes, les Marseillais ne lui ont pas vraiment rendu ses attentions.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
MarseilleMarseille (Bouches-du-Rhône).– Il a donc choisi Marseille. Comme en septembre 2021 pour annoncer son plan « Marseille en grand », le candidat-président retrouvera un décor qu’il connaît bien pour son meeting d’entre-deux-tours : la Méditerranée et le Vieux-Port. Personne ne sera surpris. Il l’a dit, répété, Marseille est « sa ville de cœur ». Emmanuel Macron vibre pour l’OM mais veut aussi faire de la deuxième ville de France un « laboratoire » de son programme et en réparer les fractures.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.