« Tu m’enverras les photos » : des messages de Jean-Marc Morandini exhumés dans une affaire d’agression sexuelle sur mineur
À l’occasion d’une affaire pour agression sexuelle sur mineur jugée en 2021, des échanges entre le mis en cause et l’animateur de CNews ont été retrouvés par les enquêteurs. Ils montrent comment Jean-Marc Morandini a pu inciter son « ami » à lui envoyer des photos de son filleul de 16 ans dénudé.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
L’informationL’information est passée totalement inaperçue. Dans un article publié le 21 septembre 2021, le quotidien Sud Ouest rend compte du procès d’un homme poursuivi pour avoir agressé sexuellement son filleul de 16 ans. Au détour d’une phrase, on apprend que l’individu était ami avec Jean-Marc Morandini, qu’il lui avait envoyé des photos et avait évoqué son passage à l’acte. De quelles photos s’agissait-il ? Quelle était la teneur des messages échangés ? On ne savait rien de plus. L’animateur star de la chaîne de télévision CNews n’a pas retenu l’attention du juge d’instruction.