Procès en appel des attentats de janvier 2015 : « Je n’ai jamais vu cette arme »
La cour d’assises a multiplié les interrogatoires pour déterminer la responsabilité des deux accusés Ali Polat et Amar Ramdani dans les livraisons d’armes, mais les preuves manquent toujours. De nouvelles auditions sont prévues lundi et mardi.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
ÀÀ la demande du président, l’huissier a ouvert un premier sac en papier kraft et en a extrait un pistolet semi-automatique noir. Il présente l’arme au président et à la cour, la tournant et la retournant, puis il se rapproche des avocat·e·s des parties civiles et de la défense pour leur permettre d’observer l’objet.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.