Retraites: à Paris, les plus déterminés manifestent encore
Jeudi 16 janvier, la manifestation parisienne contre la réforme des retraites a moins mobilisé que la semaine précédente. Mais les opposants de la première heure sont rejoints par de nouveaux manifestants issus de l’université ou encore de l’éducation nationale. Le gouvernement, lui, ne cède rien.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
MotMot d’ordre inchangé, détermination intacte. Entre Montparnasse et la place d’Italie, à Paris, la manifestation organisée le 16 janvier par l’intersyndicale (CGT, FO, SUD-Solidaires, FSU…) au 43e jour de mobilisation contre la réforme des retraites a rassemblé une foule encore convaincue de pouvoir faire plier le gouvernement.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.