La journaliste Aude Lancelin perd en justice face au Média
La journaliste Aude Lancelin, qui poursuivait son ancien employeur Le Média, a été déboutée de l’ensemble de ses demandes. Pour le conseil des prud’hommes, son licenciement était bel et bien justifié par une faute lourde. Son avocate va faire appel.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
ElleElle dénonçait une « cabale », un « putsch » et un licenciement prononcé « en rétorsion de l’exercice de sa liberté fondamentale d’expression ». La journaliste Aude Lancelin, ex-directrice de la rédaction de la web-télé Le Média, demandait que son licenciement, prononcé en 2019 pour faute lourde, soit jugé nul. Elle a été sévèrement déboutée par le conseil des prud’hommes de Paris.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.