À la Cour de justice, de la prison avec sursis est requise contre l’ex-ministre Kader Arif
L’ancien secrétaire d’État aux anciens combattants de François Hollande était jugé pour « prise illégale d’intérêts », « favoritisme » et « détournement de fonds publics », mercredi et jeudi devant la Cour de justice de la République.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
KaderKader Arif, c’est vraiment l’homme qui n’a pas de chance. Un destin singulier, exemplaire, qui a été brisé net, non par sa faute, mais par celle des autres. C’est le message martelé par les avocats de l’ancien ministre de François Hollande devant la Cour de justice de la République (CJR), mercredi 19 et jeudi 20 octobre, au risque de dépeindre leur client en Droopy de la politique.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.