Après les inondations au Pakistan, l’urgence de décontaminer les puits domestiques
Dans la région de Peshawar, de nombreux puits ont été contaminés au domicile des particuliers touchés par les inondations, rendant l’eau impropre à la consommation. Médecins sans frontières s’est donné pour mission de faire le tour des villages en vue de les assainir.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
CharsaddaCharsadda, Peshawar (Pakistan).–Il peut être difficile d’imaginer que ces étendues de terres et d’arbres étaient, il y a encore quelques semaines, submergées d’eau. Mais en y regardant de plus près, les murs en brique des habitations qui bordent le village portent encore la trace des inondations ayant touché le Pakistan en août et septembre.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.