Aux États-Unis, les manifestations anti-confinement se poursuivent sur fond de crise économique. Au Brésil, les mesures de restriction atteignent leur limite en raison de l’absence de mesures coercitives.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
Les États américains les plus touchés lâchent du lest
Aux États-Unis, le Covid-19 est arrivé dans le cercle rapproché de Donald Trump. Un de ses valets militaires, chargé notamment de lui apporter ses repas, a été testé « positif » au virus. Dans le même temps, plusieurs médias américains rapportaient que Katie Miller, porte-parole du vice-président Mike Pence et épouse de l’un des conseillers du président, était infectée elle aussi.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.