Coronavirus: l’inquiétude des autorités autrichiennes et des pays voisins
La région du Tyrol, coincée entre l’Allemagne et l’Italie, affronte une forte circulation du variant sud-africain du virus. Le gouvernement régional assure avoir la situation sous contrôle mais des critiques sur sa gestion de la pandémie se font de nouveau entendre.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
VienneVienne (Autriche).– L’histoire semble se répéter. Près d’un an après le fiasco de la station de ski d’Ischgl, où des milliers de touristes européens ont été contaminés, la région du Tyrol, à l’ouest de l’Autriche, fait une nouvelle fois les gros titres de la presse. En cause : la circulation du variant dit sud-africain du Covid-19 (B.1.351), très importante dans la région.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.