Que faire dans un faux plat ? En profiter pour regarder le paysage, souffler un peu et se préparer pour la prochaine côte. Cette semaine, en attendant qu’Emmanuel Macron trouve un gouvernement, « À l’air libre » a fait quelques pas de côté.
Mardi, en se plongeant dans le néolibéralisme caricatural de l’industrie du médicament à l’occasion de la diffusion du documentaire de notre consœur Rozenn Le Saint. Nous avons également évoqué la décision à venir de la Cour suprême américaine sur l’avortement avec Marie-Cécile Naves.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.