Etats-Unis: vers un «Tea Party sous stéroïde»?

Par

Dans « À l’air libre » jeudi, l’historienne Sylvie Laurent revient sur les événements du Capitole et parle des suites possibles pour le Parti républicain et sa frange pro-Trump. Également au sommaire : la psychiatre Muriel Salmona, pour parler de la mécanique de l’inceste, après l’affaire Duhamel.

Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !

Au sommaire : 

➡️ Retour sur l’invasion du Capitole à Washington par des militants pro-Trump hier alors que les députés devaient certifier la victoire de Joe Biden, avec notre invitée, l’historienne Sylvie Laurent, et Mathieu Magnaudeix de la rédaction (nos derniers articles ici et  ainsi que notre dossier sur l’élection présidentielle).

➡️ On accueille également la psychiatre Muriel Salmona, pour parler de la mécanique de l’inceste, après la révélation de l’affaire Duhamel, du nom du politiste, Olivier Duhamel : sa belle-fille, Camille Kouchner, l’accuse d’avoir violé son frère jumeau pendant leur adolescence (notre article ici).

Si vous êtes victime de violences sexuelles, souhaitez accompagner une personne victime de violences sexuelles, souhaitez signaler des violences sexuelles:

Voir ou revoir toutes nos émissions ici.

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous