Sondages de l’Élysée : prison ferme requise contre Claude Guéant et Patrick Buisson
Le Parquet national financier a requis mardi 9 novembre la condamnation de tous les prévenus du procès des sondages de l’Élysée, en se montrant plus sévère avec Patrick Buisson et Claude Guéant. Le procès doit s’achever ce mercredi.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
AuAu terme d’un réquisitoire à deux voix, les représentants du Parquet national financier (PNF) ont requis la condamnation de tous les prévenus du procès des sondages de l’Élysée, ce mardi 9 novembre, devant la XXXIIe chambre correctionnelle de Paris. Les responsabilités et les peines réclamées étant très différentes selon les cas.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.