A Vincennes, La France insoumise tente de se relancer après la douche froide des européennes
En pleine crise interne, et alors que les municipales ne s’annoncent pas très favorables, le mouvement semble, pour l’heure, avoir peu de prises pour sortir de l’ornière.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
OublierOublier les mauvais souvenirs des élections européennes et vite passer à autre chose. Ce week-end des 22 et 23 juin, La France insoumise (LFI) organisait son assemblée représentative dans le bois de Vincennes, en présence des cadres de l’organisation et de militants tirés au sort. Pour ce premier rendez-vous après les résultats désastreux du 26 mai, les Insoumis ont eu beau afficher leur combativité, l’ambiance n’était pas vraiment à la fête.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.