« Alexandre Benalla a cru bien faire », selon son avocate
Le procès d’Alexandre Benalla s’est achevé vendredi 1er octobre au soir après les plaidoiries de la défense. Le jugement a été mis en délibéré au 5 novembre.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
AssurerAssurer la défense d’Alexandre Benalla n’est pas chose facile. Jacqueline Laffont, qui est son avocate depuis 2018, n’en fait pas mystère. Ce vendredi soir, au dernier jour du procès de « l’affaire Benalla », où ce sont en fait quatre personnes qui sont jugées, Me Laffont et son confrère Charles Chambenois plaident la relaxe pour leur client, qui doit répondre d’une douzaine de délits.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.