À Romilly-sur-Seine, le Rassemblement national prend racine
Dans une Aube qui se reconfigure, entre lente désindustrialisation et monde rural en difficulté d’un côté et arrivée de « Parisiens » de l’autre, la candidate du RN a remporté la circonscription en plein fief du maire de Troyes François Baroin. Premier volet de notre itinérance à la rencontre du RN des champs.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
RomillyRomilly-sur-Seine (Aube).– 10 heures, déjà 30° à l’ombre en ce lundi 1er août dans la rue Gornet-Boivin de Romilly-sur-Seine, dans l’Aube, face au parc paysager de la Béchère. La ville est vide. Avec cette impression que toute la population aurait déserté. Et qu’il ne resterait que celles et ceux qui n’ont pas les moyens de partir en vacances : les personnages âgées et les plus pauvres.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.